En cours

01

[gueule(s)!]

Le projet [gueule(s)!] se veut être une galerie de portraits. Des portraits en lien avec la situation sanitaire et la crise actuelle: des portraits de personnes qu’on empêche de travailler.

02

[FRIBO I I RG | Un canton en pause]

[FRIBO I I RG | Un canton en pause] est un projet de livre qui documente la crise du COVID-19 principalement dans le canton de Fribourg.

Entre boutiques fermées, parkings déserts, lieux touristiques vides, … je garde une trace de ces moments surréalistes.

03

[SAUVAGES]

Série consacrée aux animaux vivant en captivité dans les zoos et les cirques notamment.

[sauvages] est une sorte d’hommage à tous ces animaux que j’aimerais voir partout ailleurs, sauf dans ces cages.

04

[a small & dark world]

Série consacrée au monde du « tout-petit » … Zoom sur cette nature qui vit autour / au-dessus / en-dessous de nous,  le tout dans une ambiance sombre.

05

Projets passés

01

[91.4°F | Looking for Fribourg]

La canicule; une ville: Fribourg; ses habitants, ses touristes « caricaturés » à la sauce 70’s/80’s; comment font-ils face à ces températures dans une cité ultra-goudronnée?

02

exposition | 2018: Vestiges de la gérine

Série consacrée au monde du « tout-petit » … Zoom sur cette nature qui vit autour / au-dessus / en-dessous de nous,  le tout dans une ambiance sombre.

03

exposition | self2

SELF² est une série d’images en noir/blanc intégrant à chaque fois une seule présence humaine (mon amie, donc.) dans un univers tantôt mystérieux, tantôt angoissant, mais toujours plutôt sombre. Mon univers.

Les 18 premières images, présentées durant les expositions, ont été illustrées par des haïkus signées Sélènien, artiste fribourgeois.

Exposition présentée en 2016 à Grangeneuve (Fribourg, CH) et en 2017 à Romont (Fribourg, CH).

04

exposition | Une vie au myanmar

Une vie au Myanmar est une série consacrée à mon voyage au Myanmar, seul et sac au dos durant 3 semaines en 2014.

Exposition présentée en 2015 à Fribourg (CH).

05

« JE SUIS…FACE à DES INCONNUS »

Par ce projet, je rencontre des gens de tous âges, de tout milieu social et de tous horizons,  parfaits inconnus ou non qui acceptent de se faire tirer le portrait en pleine rue et qui osent se mettre en danger face aux regards d’inconnus…