Je connais plutôt bien cette magnifique famille, puisque Fab n’est autre que ma soeur et que je suis parrain (et tonton) de leurs superbes filles. 

Alors lorsqu’elle a souhaité profiter de l’offre de lancement de mes shootings colorés, je savais que nous pourrions sortir des sentiers battus. Elle m’avait, à plusieurs reprises déjà, suggéré qu’une séance « Trash The Dress » (qui consiste à remettre sa robe de mariage pour un shooting généralement déjanté) lui plairait bien… Nous n’avons donc pas hésité longtemps à combiner les deux! Steve, mon beau-frère, souhaitait un décor urbain. Je me suis donc mis en quête du lieu parfait, qui collerait à leurs envies et à leur « folie ». Pas très loin de chez moi, dans la région de Fribourg, j’ai donc visité un lieu semi-abandonné ne croyant pas tomber si bien: de grands murs industriels pour le côté urbain et même une caravane abandonnée pour ajouter une touche supplémentaire donnant tout un effet aux images!

C’est ainsi que pendant 1h, mes 4 modèles du jour se sont éclatés à se balancer de la poudre colorée dans des tenues incroyables!!!

Merci à vous 4 pour ce moment génial!