Géraldine & Mathieu - Un mariage ... "hot"!

July 08, 2017

Il est des mariages où, lorsque tu vois arriver l'un des protagoniste principal, tu te dis qu'il y a des chances que ce soit décalé, fun, rock'n roll! C'est en tout cas ce qu'il m'est passé dans la tête lorsque Mathieu est arrivé dans la cour du Château d'Estavayer au volant d'une Citroën jaune estampillée 007! Le ton était donné et ce n'est pas Dame Nature et ses orages de juillet qui gâcheraient cette fête!

Après la cérémonie civile et quelques photos de groupe "à l'abri", nous nous dirigeons vers le Château de St-Aubin (Fribourg) où nous attend un magnifique apéritif qui sera quelque peu perturbé par l'alarme du Château et ... l'arrivée très rapide d'un camion de pompiers, le traiteur s'affairant en cuisine ayant eu quelques soucis d'échappement de fumée... Plus de peur que de mal, les hommes du feu ont pu rapidement repartir non sans avoir mérité leur photo avec la Mariée! Une première mémorable pour moi!

Quelques photos de couple et de groupe après, sous une météo redevenue clémente, place à l'entrée des artistes sur le tapis rouge pour une soirée déroulée sans incident ou presque (merci au fameux jeu des "Chaises musicales...), dans un magnifique décor de cinéma!

Longues vies à Wonderwoman et Superman!!!