Nadine, Simon & leurs Amours: un shooting famille coloré!

Il y a quelques temps, j’ai proposé un nouveau genre de shooting pour les familles un peu déjantées, mais également pour les enterrements de vie de garçon / de jeune fille, pour des groupes, etc.: les shootings colorés!

Nadine, ancienne voisine de quartier de notre enfance, a été la première à se montrer intéressée! Elle a ainsi fait la surprise à sa famille qui, jusqu’au dernier moment, ne se doutait de rien. Après l’achat d’un t-shirt blanc pour tous (pas trop dommage et sur lequel les couleurs feraient de l’effet!), nous nous sommes retrouvés à Marly pour débuter cette « bataille » de couleurs!

D’abord plutôt timides (j’ai recommandé moi-même la prudence, ne connaissant pas encore la portée réelle de cette poudre de couleurs en situation de shooting), mes 4 modèles du jour se sont peu à peu lâchés pour finir colorés de la tête aux pieds! Et difficile à dire qui des parents ou des enfants se sont le plus amusés…

Les sourires et l’envie de continuer marquée par des sachets de poudre complètement vidés de leur contenu m’auront conforté dans l’idée que ces shootings ont un bel avenir devant eux dans mon catalogue d’offres!